Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1monde2fantaisie
13 décembre 2011

Sacs grand format

Sur le marché de Noël de Saint-Jean, j'ai eu une commande de sac à dimensions spéciales, à savoir assez grands pour contenir des pochettes A4 ( par une institutrice qui voulait y ranger des cours notamment ): aussitôt dit, aussitôt fait: nous voilà donc avec deux sacs tout droit tirés de mon thème Matriochka! Ces photos me donnent une belle occasion de montrer ce superbe buste troqués avec Marie, contre des boutons pour des gilets de sa petite Violette...je ne vous ai jamais parlé de Marie? Il faudra que je le fasse, rapidement d'ailleurs, car elle fait de très jolies capes de portage pour bébé, en laine feutrée. Allez, bientôt dispo dans la rubrique " Artis'sticks".

P1060315P1060316 P1060314

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité