Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1monde2fantaisie
28 novembre 2011

jolie rencontre...

Ce week-end, sur mon marché de Noël, j'ai fait l'achat d'un très joli chapeau en laine feutrée marron, avec des pois blancs...pour assortir à la très jolie jupe que mon doudou venait de m'offrir, dans le même tissu...et j'ai donc rencontré Evelyne Thomas, une jeune créatrice pleine de talents, qui invente ses modèles de robes, manteaux, bonnets, chapeaux, sarouels....avec des boutons en résine, bref, super sympa!

Alors puisque j'aime partager, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son site: www.eklectick.fr. L'adresse est sympa même si je dois avouer que sur son stand ses créations accrochaient plus l'oeil ( la faute à des photos peut-être un peu trop sombres? )

En tous les cas, elle devrait être exposante au marché de Noël de Boucieu le Roi: de quoi papoter davantage sur notre envie de bricoler tout le temps!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité